Publicité

Avis Softonic

MiAPPA - Revue avancée de l'application MIUI

MiAPPA (MIUI APP Advanced) est une application Android développée par RumasaDev. C'est un outil utilitaire qui peut être utilisé pour afficher les informations sur l'appareil, gérer les applications et accéder à tous les menus secrets sans accès root. L'application est spécialement conçue pour les smartphones Xiaomi ou MIUI.

Une des principales fonctionnalités de MiAPPA est la possibilité de visualiser les informations matérielles et logicielles en un seul clic. Cette fonctionnalité est utile pour les utilisateurs qui souhaitent en savoir plus sur les spécifications de leur appareil. Une autre fonctionnalité de l'application est la possibilité de gérer toutes les applications avec des options de désinstallation, de suppression des données et de désactivation des applications. Cette fonctionnalité est utile pour les utilisateurs qui souhaitent optimiser les performances de leur appareil en supprimant les applications indésirables.

L'application offre également un accès facile aux tests et aux informations ainsi qu'au menu secret complet, ce qui est une fonctionnalité utile pour les utilisateurs avancés. De plus, les utilisateurs peuvent vérifier l'état de leur appareil à l'aide de l'application.

Dans l'ensemble, MiAPPA est un outil utile pour les utilisateurs de smartphones Xiaomi qui souhaitent gérer les applications de leur appareil et accéder aux fonctionnalités avancées sans accès root. Il est recommandé d'utiliser l'application avec la dernière version de MIUI ou le dernier type d'appareil Xiaomi pour garantir le bon fonctionnement de toutes les fonctionnalités.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur MiAPPA - MIUI App Advanced

Avez-vous essayé MiAPPA - MIUI App Advanced? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.